Eh oui jour de Fête Nationale oblige, entonnons tous en choeur notre Hymne National "La Marseillaise"!!!

Bon d'accord on s'en dispense.
Enfin le bon côté des choses c'est qu'aujourd'hui, c'est férié, donc on ne travaille pas, forcément (enfin tout le monde n'a pas cette chance, courage pour les autres!). Et fort heureusement car à nos âges avancés, il nous fallait bien cette journée de bonus pour récupérer de notre weekend agité!!!
On a attaqué le weekend par la soirée surprise pour l'anniversaire de Mathieu.

On s'est retrouvé sur l'initiative de Mélanie chez les parents de Mathieu avec quelques amis (triés sur le volet, attention) pour un dîner délicieux (merci maman de mathieu) suivi de partie endiablées de Buzz. Oui car il faut noter au passage que Mélanie a offert à sa chère et tendre moité une PS3, à la grande satisfaction évidemment de celui ci...

On a beacoup ri en tout cas et on a passé une excellente soirée, et fait de nouvelles connaissances par dessus le marché. On s'est couché très tard, ou tôt tout dépend le point de vue.
Le lendemain, on s'est levé pas trop tard car notre journée "pendaison de crémaillère" commençait vers 12h30. Bon on avoue: on est arrivé en retard... Le midi, on a savouré le très bon poulet basquaise de Chrystelle presqu'en "famille", avec Greg et Chrystelle forcément, Audrey, Jérôme et Lalie, et Mathieu (pas le même que la veille) Elodie et Louise.

C'était très chouette, et le soleil nous a même honoré de sa présence et permis de prendre le café et le dessert dehors...Le temps a passé vite, comme toujours quand il s'agit des bons moments.
Après un passage chez nous, le temps d'une rapide sieste (!), de se changer et se rafraichir, et de récupérer des chaises et un saladier pour le punch, on y est retourné pour retrouver au m^me endroit mais d'autres amis et connaissances (on était une petite vingtaine). On a pu profiter du début de soirée dehors, le temps de l'apéritif et de l'ouverture des cadeaux. On s'était dit: "on est fatigué, on ne partira pas tard", mais en fait comme c'était bien et que l'on voulait du dessert, eh bien on est reparti que passé 1h du matin...

La nuit fut courte donc, et ce midi mon petit frére est venu manger sur le pouce avec sa chérie. Et maintenant, pendant que yan joue à GT5 Prologue, je tape ce petit billet avant de me remettre à ma broderie!!!!
Et on devrait normalement aller au ciné en fin d'après midi, si on réunit assez de courage et d'énergie!!!!
Bon 14 juillet à tous!!! (même si je ne suis pas persuadée qu'on souhaite ce genre de choses au même titre que Noël ou Pâques!!!!)